ENTENTE 100% GAILLARDE *BG*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE 100% GAILLARDE *BG*

Une entente parmis tant d'autres sur Virtuafoot. Création de l'entente le 31 Aout 2014 par Julioooo. Saison 65 : 129éme ; Saison 66 : 114éme

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Royal Gaëlic FC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Royal Gaëlic FC Empty Royal Gaëlic FC Ven 14 Aoû - 10:25

kanedasan31



Bonjour, après 7 mois et demi de création (29/01/2015), je présente mon club:



Date d'arrivée dans l'entente : je sais plus, mais cela a été très rapide après la création de mon club, peut-être une semaine, merci à Juliooooo.

- Ton prénom : Patrick
- Ton âge : 41
- Ta ville : Versailles
- Ton équipe favorite : Le TOULOUSE FOOTBALL CLUB ! (je sais, y en a pas beaucoup, mais je suis toulousain !)
- Ton Sport si tu en fais, ton club, à quel niveau, etc.. : plus de foot, et un palmares quand j'en faisais aussi vierge que...la vigne, tiens!
- Quels sont tes ambitions dans l'entente : aider l'entente à gagner des points par les IE, mais c'est pas facile d'y arriver en se retrouvant aléatoirement face à des NG70...

- Ton club sur VF : Je procède petit à petit et ne suis pas tenté par la progression en mode achat de GrosBill. Cela a un impact sur mon potentialité de gagner un championnat, car il y a toujours un cador dans mon groupe, et restreint ma volonté de monter de division, car je sais que je vais me faire déchirer au niveau supérieur. J'essaie de recruter malin, des joueurs de 26-28 ans avec potar de 65, c'est souvent suffisant pour gagner la plupart des matchs, et de faire confiance à mes jeunes du CDF, même s'ils ne vont pas monter très haut pour l'instant.
- Ton niveau : je viens de passer niveau 4.
- Ton championnat : Limousin Division groupe 2 (pour la troisième année consécutive), j'en suis à ma cinquième saison.
- le lien du club : http://www.virtuafoot.com/#home

2Royal Gaëlic FC Empty Re: Royal Gaëlic FC Ven 14 Aoû - 10:32

kanedasan31



Et je dois préciser qu'il y a six ou sept ans, j'avais également déjà créé un club, le Royal Mathilde Football Club, du nom de ma fille (Le Gaëlic, c'est pour mon fils); je ne me rappelle plus à quel niveau j'étais monté quand j'avais arrêté, peut-être 5 ; J'ai arrêté d'y jouer au moment où on ne trouvait plus, du jour au lendemain, de nationalité française, supplantées par les nationalités hétéroclites de pays où y a pas de foot, j'avais trouvé ça incohérent.
je ne retrouve plus du tout le club, probablement qu'il a été supprimé....

3Royal Gaëlic FC Empty Re: Royal Gaëlic FC Ven 14 Aoû - 10:58

julioooo


Admin

D'accord! Merci pour la présentation, on en sais bcp plus maintenant !

Je suis Fan du PSG mais j'aime Toulouse, donc point positif Smile

Bonne chance pour la suite et j’espère que tu y trouvera ton compte chez nous !

http://ententegaillarde19.nouslesfans.com

4Royal Gaëlic FC Empty Re: Royal Gaëlic FC Ven 14 Aoû - 11:15

rom87000



Hello patrick. Toulouse a tjs formé de super joueurs c'est le jeu d'équipe qui manque la bas sinon pour moi le TFC devrait etre 1place forte de L1

5Royal Gaëlic FC Empty Re: Royal Gaëlic FC Mer 19 Aoû - 21:52

kanedasan31



rom87000 a écrit:Hello patrick. Toulouse a tjs formé de super joueurs c'est le jeu d'équipe qui manque la bas sinon pour moi le TFC devrait etre 1place forte de L1

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais avec l'ambition récurrente et affichée du Président Sadran, qui est uniquement de rester en L1, sans essayer de construire un club à la hauteur de ce que mérite la quatrième ville de France, j'ai bien peur de passer encore et encore des samedis tristes et déçu.

Merci pour vos messages, juliooooo et toi.

6Royal Gaëlic FC Empty Re: Royal Gaëlic FC Jeu 20 Aoû - 10:02

julioooo


Admin

IL faut garder un petit espoir. C'est compliqué" financièrement maintenant pour des clubs comme Toulouse, donc prendre des risques encore plus...

http://ententegaillarde19.nouslesfans.com

7Royal Gaëlic FC Empty Re: Royal Gaëlic FC Jeu 20 Aoû - 17:10

rom87000



Oui a mon avis ca sera encore une triste saison pour le TFC mais heureusement vous avez l'habitude. mdr

C'est dommage car y a quelques saisons ils ont passu surfer sur la vague de leur jolie generation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum